Que faire si vos mains ne poussent pas?

écrire à : admin Publié dans : Programme de formation Date de création : 2017-03-17 Hits: 798 Commentaire : 0

Que faire si vos mains ne poussent pas? La chose la plus importante est de ne pas les omettre. Selon la science du sport, à la traîne un certain développement musculaire est dictée par la faiblesse génétique ou que son faisceau. triceps faibles - il est toujours le faible longue poutre, Activités en France​.

bitseps- faible est affaibli par faisceau interne. Éliminer le déséquilibre des faisceaux musculaires, et vous allez ouvrir une route directe vers la construction de poids extrême avant muscles "difficiles". Mais pas avant!

Cependant, non seulement dévotement à bombarder les faisceaux «faibles». Pensez-y, parce qu'ils sont privés de potentiel de croissance. La cavalerie raid fringant ici noyer immédiatement. Comment peut-il être? Nous allons étudier. Pour ce faire, nous utilisons les conseils de certains des avantages de cette entreprise et de construire notre article comme une «question et réponse», Activités en France. Allons-y.

George Farah

- Comment faites-vous pousser vos mains? Bodybuilding en France?

Maintenant, je traite bien, mais avant qu'ils ne me grandi très mal.

- Quelles erreurs avez-vous fait au début des bras de formation?

J'ai essayé de copier les complexes Champions et en plus les mains formés sont des poids très lourds. Honnêtement, je pensais que le grand poids - est la clé du succès. En conséquence, je suis arrivé tout à fait un peu de blessures et les coudes faisait mal en permanence. Toutefois, le volume des mains est encore pratiquement n'a pas grandi, Bodybuilding en France.

- Qu'est-ce que vous a aidé à faire une percée?

Je commençais à alterner entre les deux types de formation. D'une part, je secouais un petit nombre de répétitions et de poids importants, et d'autres petits poids, mais un grand nombre de répétitions. Cette partie du travail, mais je remarque que je me sens de pompage que lorsque vous travaillez avec de petits poids. Puis il me est apparu que le petit poids et le grand nombre de répétitions - c'est juste ce que vous avez besoin de mes mains. Depuis lors, je suis guidé seul sens de pompage. Cela peut être appelé la formation instinctive. Je n'exerce aussi longtemps que je me sens que la main de pompage a atteint sa limite.

Je n'avais pas déjà savoir combien je vais avoir des ensembles. Toutefois, la règle générale est: beaucoup de répétitions et beaucoup de jeux. Ma seconde découverte - formation sur la diversité. Je n'ai pas passé deux sessions identiques. Si hier, je faisais la boucle avec une barre, puis la prochaine fois que je ferai ups avec des haltères. D'ailleurs, je suis constamment changeant l'angle d'application de la charge, toujours abstenu technique parfaite. Parfois, je passe quelques heures dans la salle, en utilisant différentes versions des mêmes exercices. Il donne un pompage incroyable, Comme la musculation en France?

J'ai essayé de serrer la main après la formation de grands groupes musculaires, mais ce chemin est pas pour moi. Donc, aujourd'hui, je secoue mes triceps et biceps un jour, mais toujours commencer par triceps. Le secret est que le travail sur le biceps fait les avant-bras de pompage me très forts, et l'avant-bras enflés puis me empêcher de faire les exercices triceps.

- Comment avez-vous agitez vos triceps?

Je combine mnogopovtorny le mode avec des poids moyens et la formation d'un poids relativement élevé. Je commence avec 16-18 répétitions par série, et terminer 8-10 répétitions. Il suffit de préciser qu'une courte période de repos (pas plus de 60 secondes) est beaucoup plus importante sélection d'exercices spécifiques. Si des vacances plus de sang quitte les triceps et la prochaine série ne donnera pas bon pompage, Comme la musculation en France?

Banc classique vers le bas, je ne pas tout à fait habituelle. Je recroquevillé avec son dos à l'avant du bloc du simulateur. Ceci permet d'obtenir un plus haut degré d'exercice d'isolement. Certains le font cet exercice en courtes rafales. Eh bien, je suis en train de faire l'amplitude de la plus large possible et soulevez la poignée sur le niveau des temples, pas moins, Comme les personnes impliquées dans le sport en France?

- Comment avez-vous agitez vos biceps?

J'ai trouvé que un excellent retour je donne drop-ensembles concentrés. Tout d'abord, je fais 4-5 ups concentrés avec des haltères de 30 kg, puis prendre un poids d'haltère de 25 kg et à faire un autre 4-5 répétitions. Puis vient le tour d'haltères de 20 kg - jusqu'à «échec». Alors je fais des ascenseurs debout. La chose principale est d'éliminer toute tricherie. Il est nécessaire de détendre la ceinture scapulaire et déposer au fond des épaules, inspirez fortement et statiquement Ménagez votre dos.

Aujourd'hui, la formation standard comprend mes 9 ensembles pour les triceps et les biceps à 6-7. Cependant, de temps en temps je vais avoir quelques jours tremblent quand le tremblement de la main pendant plusieurs heures, Comme les personnes impliquées dans le sport en France?

Peter Putman


- Comment faites-vous pousser vos mains?

Les mains poussent très serré, avec la poitrine et les jambes ne peuvent pas être comparés, Trouver une salle de gym en France.

- Quelles erreurs avez-vous fait au début des bras de formation?

Au début, je faisais un Seto intensif pour tous les groupes musculaires, y compris vos mains. Poids vraiment grandi assez bien, mais il y avait un petit problème avec ses mains. Le système n'a pas fonctionné. La raison, comme je le comprends, est que les muscles en retard nécessitent beaucoup de formation et des séances d'entraînement plus fréquentes, Trouver une salle de gym en France.

- Qu'est-ce que vous a aidé à faire une percée?

Si l'un des muscles est derrière vous, il ne se sent pas en général. Je piquetées ups pour les biceps, mais le travail du biceps se fait pas sentir. En fin de compte, je baissai vivement poids opérationnel et a commencé à développer ce que l'on appelle le «sens musculaire». Wes, je le répète, au début ne sont pas grandes, mais ils m'a aidé à créer un véritable lien entre les «cerveau-biceps". Avec des poids lourds ne reçoivent pas. Lorsque vous faites des ascenseurs lourds avec un barbell, votre objectif devient d'arracher le poids et ne pas sentir le travail du biceps, Hygiène alimentaire en France.

Et je jetai le schéma de répartition, qui a été adopté dans le système odnosetovoy. Il biceps pour balancer dos et les biceps avec la poitrine. Pour moi, ce système ne convient pas. Donc, je choisi une seule journée de formation de la main. Cependant, les muscles en retard ont besoin d'au moins deux séances par semaine, Hygiène alimentaire en France. Par conséquent, je passe un exercice plus «facile» pour les biceps et les triceps. Ici, je pensais qu'il était prudent de revenir au régime antérieur. Comme la charge de travail sur ses biceps dos, puis de nouveau après la formation que je fais quelques séries de 10-15 répétitions pour biceps. Même avec les triceps. Il se remplit de sang pendant la formation de la poitrine. Par conséquent, à la fin de la séance d'entraînement de la poitrine je joue quelques jeux pour les triceps, aussi pour 10-15 reps, Hygiène alimentaire en France.