Toutes les séances d'entraînement cardio pour brûler les graisses

Toutes les séances d'entraînement cardio pour brûler les graisses

écrire à : admin Publié dans : Programme de formation Date de création : 2017-03-23 Hits: 913 Commentaire : 0

Cardio - la méthode la plus rapide et la plus efficace pour lutter contre l'obésité en Belgique, les volumes et la formation d'un beau corps. L'ensemble de ce complexe de l'amélioration des procédures, qui aident non seulement perdre du poids mais aussi de développer l'endurance, renforcer le cœur et la force de l'esprit.

Choisissez une séance d'entraînement cardio au gymnase ou à la maison, selon la quantité de temps libre et de l'argent.

cardio-training est adapté pour les débutants.

 

Séance d'entraînement cardio pour perdre du poids

Au cours de l'exercice intense sans poids va activement sur la ventilation, trains cardio - vasculaire, améliore le processus du métabolisme, et, bien sûr, l'augmentation de la combustion des graisses.

La combinaison de cardio avec une bonne nutrition, il est possible en peu de temps pour obtenir les résultats souhaités. Mais nous devons nous rappeler que le processus de combustion des graisses commence après 20 minutes de cardio actif.

 

Séances d'entraînement du programme à la maison et dans la salle de gym

Il existe de nombreux programmes de cardio, dont chacun est bon à sa manière. Ci-dessous, nous examinons 5 des programmes les plus populaires.

1. La formation continue pour brûler les graisses

Cette formation intensive sur l'état d'équilibre de longue distance. La formation continue est une formation avec la même charge pendant une longue période sans interruption.

Un bon exemple peut servir cardio stable en cours d'exécution avec une vitesse constante, le cyclisme.

2. Intervalle de cardio-training

L' entraînement par intervalles est beaucoup plus intense de longue durée. Graisse sous une telle charge est brûlé plus rapide et plus actif. L' entraînement par intervalles alterne entre les niveaux de complexité et permet un peu de repos.
Il peut être exécuté avec des vitesses alternatives fournies séquence de répétition dans un certain intervalle de temps (20 - 40 minutes).

3. Fartlek

Un type de formation d'intervalle, ce qui est plus adapté pour les personnes en bonne forme physique. Il y a aussi alterner la vitesse et le rythme, mais l'entrecroisement ne sont pas cohérentes. haute intensité remplacé le fonctionnement anaérobie, à faible vitesse et période de récupération.

4. Formation pour superskheme

Ce circuit aérobie qui comprend cardio en alternance avec des exercices d' aérobie avec des poids.
Formation sur superskheme - l'option la plus efficace dans la lutte contre la graisse et l' excès de poids dans les plus brefs délais. Un tel stress fournit non seulement une réduction du volume, mais aussi de maintenir le tonus musculaire dans tout le corps.

5. Cross-formation

Ce type de cardio alternance de charge prend différentes dans la durée et les charges.
Par exemple, vous passez 20 minutes sur un tapis roulant, et puis 10 minutes sur un vélo d'exercice et , enfin , 10 minutes sur le vélo elliptique. En outre, les types de charge peuvent alterner tous les jours.

 

Grâce à la recherche à long terme a été mis en place le système de formation pour la perte de poids rapide et sans danger. Nous recommandons l'utilisation de la formation circulaire pour brûler les graisses . Son utilisation vous obtiendrez un excellent résultat dans la lutte contre l' excès de poids.

Tous les exercices pour la presse supérieure et inférieure ce lien . cubes belle presse veulent tout avoir.

 

Exercices en séances d'entraînement cardio

Voici les formes de charges cardio les plus populaires et efficaces:

  • le jogging;
  • vélo;
  • vélo elliptique;
  • la natation;
  • étape - aérobic;
  • l'aviron;
  • la marche;
  • boxe;
  • badminton;
  • yoga.

Quand effectuer cardio en Belgique

En - Tout d' abord, faire un meilleur cardio le matin quand votre corps est plein d'énergie et ne se sent pas fatigué. Les exceptions sont les cas où les gens se sentent mieux pendant la journée ou le soir, ou tout simplement ne pas la possibilité de former le matin.
Comment choisir d'effectuer la première cardio - training ou de force? L'ordre de combinaison de cardio - training et de force comme suit:

Vous devez effectuer cardio avant la formation de poids, si vous voulez perdre du poids.

Cardio après la formation du poids, vous devez effectuer si vous voulez gagner de la masse musculaire, tonifier et renforcer le cœur et les poumons.

Une bonne option est une combinaison - cardiaque précoce, la formation de la force mi et fin. Avec ce mode de réalisation, il convient de noter que la durée d'une période cardiaque ne doit pas dépasser 20 minutes, ou votre corps sera épuisé.

Durée de la formation

Qui perdent du poids rapidement besoin d'apprendre une règle importante: ne pas trop tout de cardio-training ou de force. Vous avez besoin de se livrer à modérément, en augmentant progressivement la charge et la durée de la séance d'entraînement.

 

Avantages et inconvénients de cardio

avantages:

  • séances d'entraînement cardio brûler les graisses plus rapidement que d'autres séances d'entraînement;
  • dissout la cellulite;
  • renforce les muscles responsables de la respiration;
  • cardio-training est utile pour le cœur;
  • diminution de la fréquence cardiaque au repos;
  • renforcer tous les muscles;
  • l'amélioration de la circulation sanguine;
  • améliorer le métabolisme;
  • réduit la pression artérielle;
  • la réduction du risque de diabète;
  • augmente le volume pulmonaire;
  • réduit le risque de crises cardiaques;
  • l'amélioration de l'état mental;
  • séance d'entraînement cardio est adapté aussi bien pour les hommes et les femmes.

contre:

  • une charge excessive sur le système cardio - vasculaire, les articulations et les ligaments dans certains types de cardio.

 

Une bonne nutrition

Attraper séances d'entraînement cardio ne doivent pas oublier la nourriture. Le régime alimentaire doit contenir moins de calories et rempli de toutes les vitamines nécessaires, les protéines, les graisses et les glucides.

Dans ce cas, vous n'avez pas beaucoup à vous limiter à la nourriture et plus faim. Sinon, vous allez non seulement perdre du poids, mais aussi gâcher l'estomac, réduire votre immunité.

 

Alimentation quotidienne approximative

Le matin, le petit déjeuner peut être des œufs durs, des œufs brouillés, fromage cottage, shake protéine naturelle, fruits, cocotte de fromage cottage, yogourt, bouillie de lait, le son. tâche Accueil Petit-déjeuner - pour saturer le corps pour toute la journée.

Le dîner est préférable de manger des soupes, de la viande, du poisson, en plus de légumes. Gardez à l'esprit que la viande et le poisson sont une bonne forme et cuit au four bouilli, cuit à la vapeur ainsi que.

Le dîner devrait être composé de protéines. Ce fromage cottage, viande blanche, poisson blanc, noix, shake de protéines naturelles.

Ne pas oublier les collations. Les collations peuvent être des fruits, des légumes, des fruits secs et des noix.

 

Respiration

Les exercices de respiration avec des séances d'entraînement cardio doivent fréquemment et peu profondément. De nombreux experts conseillent de respirer à chaque troisième étape ou inspirez et expirez sur 2 comptes. Dans tous les cas, votre respiration devrait être facile et superficielle, mais il est seulement à l'intervalle et la durée de la formation. Si vous exécutez une distance, doit respirer profondément et souvent. Ne se concentrer sur la respiration complète, puis faire une exhalation complète.

Lorsque la voile doit expirer dans l'eau. En savoir il est pas si facile, mais nécessaire. Il devrait être inhalent souffle court et intense, expirez longue bouche et le nez.

Au début, il sera difficile de respirer, mais vos efforts ne manqueront pas de se réaliser.

 

Conseils

Prendre cardio, vous devez être dans des vêtements et des chaussures confortables. Ignorant cela, vous pouvez obtenir une blessure assez importante.

Exagérer la charge ne peut pas être. Faites tout lentement et modérément, est en constante augmentation du temps et charge vos séances d'entraînement.

Ne pas donner la préférence à un seul type d'exercice et le stress. Autre les changer, essayer quelque chose de nouveau, ne laissez pas votre corps se habituer.

Si vous ressentez une douleur dans le corps ou la fatigue et la fatigue, donner à votre corps un repos pendant plusieurs jours.
Avant de commencer à faire entraînement cardio - vous 5 - 10 minutes, vos muscles ont besoin d'être réchauffé.

Buvez beaucoup d'eau. Mais l'eau doit être bue que dans les périodes de reprise au cours de la formation, ou augmente considérablement la charge sur le système cardio - vasculaire.

Maintenir un mode de vie sain.