Tretizen 10

Fabricant : Zenlabs

Modèle : 662

Disponibilité : En Stock

Prix : 4€
H.T : 4€
Étiquettes : tretizen 10, zenlabs, la peau

Informations générales sur Tretizen 10 en Belgique

Tretizen 10 (isotrétinoïne) appartient à une classe de médicaments appelés rétinoïdes, qui sont des dérivés synthétiques de la vitamine A. Ces médicaments sont utilisés pour traiter l'acné sévère et d'autres affections cutanées. L'isotrétinoïne topique s'est avérée efficace en tant que traitement en association avec d'autres médicaments pour le lichen plan. Parce que l'isotrétinoïne est dérivé de la vitamine A, les utilisateurs de ce médicament doit être prudent pour éviter les suppléments de vitamine A, car cela peut entraîner des effets secondaires dangereux.

Augmentation du rythme cardiaque, maux de tête, troubles visuels, malaise, nervosité, lèvres sèches, peau sèche, anomalies des cheveux, peeling cutané, augmentation de la sensibilité aux coups de soleil, démangeaisons, nausées, fatigue, idées suicidaires.

Avertissez votre médecin si vous êtes enceinte, si vous êtes allergique aux parabènes, à la vitamine A ou à d'autres rétinoïdes, si vous avez un diabète sucré, une augmentation des triglycérides ou une pancréatite.

 

Les effets secondaires en Belgique

  • Ne pas utiliser pendant la grossesse. Nécessite deux tests de grossesse négatifs; Contraceptif efficace utilisé au moins un mois avant le début de la thérapie, pendant le traitement et pendant au moins un mois après l'arrêt du traitement, et les ordonnances ne peuvent être écrites que pour un mois d'approvisionnement à la fois.
  • Ne pas être utilisé si vous êtes une femme en âge de procréer à moins de se conformer à des méthodes contraceptives efficaces, et les patients doivent s'engager à utiliser deux formes de contrôle des naissances.
  • Les patients doivent être inscrits dans le fabricant parrainé et les programmes de surveillance approuvés par la FDA.
  • La dépression, la psychose, le comportement agressif ou violent, et rarement des pensées et des actions suicidaires ont été rapportés pendant l'utilisation.
  • Les patients qui commandent Accutane doivent comprendre qu'ils utilisent uniquement pour l'acné kystique grave qui n'ont pas répondu à des médicaments moins toxiques.
  • Éviter une exposition excessive au vent, au soleil ou au froid. Les rétinoïdes peuvent augmenter la vulnérabilité de votre peau à ces conditions et peuvent causer la sécheresse et la combustion.
  • L'utilisation de ce médicament peut rendre difficile de porter des lentilles de contact en raison de l'effet de séchage sur les yeux.

 

Ce médicament  a une boîte noire avertissement décrivant les effets tératogènes connus lorsqu'ils sont pris pendant la grossesse. En outre, il décrit le programme de distribution restreinte qui nécessite le consentement du patient signé et le counseling avec des tests négatifs de grossesse avant le début du traitement. Des renseignements supplémentaires sont également fournis sur le risque d'idées suicidaires. Lisez la brochure complète du patient et discutez de ces risques avec votre médecin.

Paquet
Paquet 10mg (10 capsules)
Substance
Substance L'Isotrétinoïne (Accutane)

Écrire un avis

Note : Le HTML n’est pas pris en charge !

Évaluation : Mauvais Bon

Saisir le code ci-dessous :

Mieux Vendeur
Dernier