Promifen

Fabricant : Alpha Pharma

Modèle : 570

Disponibilité : En Stock

Prix : 29,75€
H.T : 29,75€

Informations générales sur Promifen en Belgique

Promifen (Clomid) par Alpha-Pharma  est un médicament synthétique non stéroïdien qui est très semblable en structure aux oestrogènes. Promifen (Clomid) est largement utilisé comme stimulant ovulatoire. En raison de sa similitude avec les œstrogènes, Promifen (Clomid) peut se lier aux récepteurs d'œstrogène dans l'hypothalamus. Cela bloque l'hypothalamus de la détection «réelle» de l'œstrogène et l'hypothalamus agit à son tour en stimulant l'hypophyse pour libérer plus de gonadotrophines comme FSH et LH. La FSH et la LH stimulent les ovaires / testicules pour produire plus d'œstrogène / testostérone.
Cette propriété de Promifen (Clomid) a été largement utilisée pour traiter les femmes ayant une insuffisance ovarienne et induire l'ovulation. Cependant, l'utilisation à long terme de ce médicament peut ne pas être sûr en raison de l'augmentation du risque de cancer de l'ovaire.

 

Caractéristiques Promifen en Belgique

Promifen (Clomid) est une grande molécule, qui est soluble dans la plupart des solvants organiques comme l'alcool. Le citrate de sodium est également soluble dans l'eau. Le produit chimique est inodore. Le clomifène est présenté sous forme de comprimé à 50 mg. Les patients qui reçoivent Promifen (Clomid) doivent avoir été complètement préparés pour tous les troubles gynécologiques et endocriniens avant le traitement.

L'ovulation survient généralement 5-10 jours après le démarrage de Promifen. Ce coït doit être programmé pour coïncider avec le temps attendu de l'ovulation. Clomid commence à 50 mg / jour pendant 5 jours. Cette dose peut être augmentée chez les femmes qui n'ovulent pas.

Promifen (Clomid) n'est pris qu'une fois par jour. Les experts dans le domaine de la musculation suggèrent qu'il soit utilisé seul ou en combinaison avec des stéroïdes anabolisants de faible puissance. La plupart des bodybuilders  prennent des stéroïdes anabolisants pendant quelques mois et passent ensuite à Clomid. Le Promifen (Clomid) fournit l'augmentation de la testostérone et empêche également le développement de l'élargissement du sein. Le calendrier exact de la date de démarrage de Clomid n'est pas connu, mais il est recommandé qu'une fois que les médicaments stéroïdiens sont arrêtés, Promifen (Clomid) devrait être lancé dans les 7 à 10 jours.

 

Posologie et mode d'application du médicament en Belgique

Aux doses recommandées pour la courte durée, Promifen (Clomid) est généralement sûr. La majorité des réactions indésirables qui se produisent sont transitoires et disparaissent une fois que le traitement est arrêté.

 

Les effets secondaires

Les effets indésirables les plus courants sont les suivants: bouffées vasomotrices, malaises abdominaux, nausées, vomissements, sensibilité mammaire, maux de tête, saignements vaginaux anormaux, fatigue générale, perte de cheveux.

Paquet
Paquet 50 mg (50 comprimés)
Substance
Substance Le citrate de clomifène (Clomid)

Écrire un avis

Note : Le HTML n’est pas pris en charge !

Évaluation : Mauvais Bon

Saisir le code ci-dessous :

Mieux Vendeur
Dernier