Clomiver

Fabricant : Vermodje

Modèle : 934

Disponibilité : Out Of Stock

Prix : 18€
H.T : 18€

Informations générales sur CLOMIVER  en Belgique

CLOMIVER (Clomiphene Citrate) est une préparation orale contenant 50mg de la substance Clomiphene Citrate.

CLOMIVER (Citrate de Clomiphene) est l'un des médicaments PCT les plus populaires aujourd'hui, et est un aliment de base du protocole de la plupart des bodybuilder. CLOMIVER (Clomiphene Citrate) est habituellement prescrit aux femmes pour aider à l'ovulation. Chez les hommes, l'application de CLOMIVER (Clomiphene Citrate) provoque une élévation de l'hormone folliculo-stimulante et de l'hormone lutéinisante. En conséquence, la production naturelle de testostérone est également augmentée. Cet effet est évidemment bénéfique pour l'athlète, en particulier à la fin d'un cycle où les taux de testostérone endogène sont sous-normaux. CLOMIVER (Citrate de Clomifène) augmentera graduellement les niveaux de testostérone au cours de sa période d'absorption.

CLOMIVER (Clomiphene Citrate)  est habituellement prescrit aux femmes pour aider à l'ovulation. Chez les hommes, l'application de CLOMIVER (Clomiphene Citrate) provoque une élévation de l'hormone folliculo-stimulante et de l'hormone lutéinisante. En conséquence, la production naturelle de testostérone est également augmentée. Cet effet est évidemment bénéfique pour l'athlète, en particulier à la fin d'un cycle où les taux de testostérone endogène sont sous-normaux. CLOMIVER (Citrate de Clomifène) augmentera graduellement les niveaux de testostérone au cours de sa période d'absorption.

CLOMIVER (Clomiphene Citrate) est également efficace comme anti-oestrogène. Avec l'apport de CLOMIVER (Clomiphene Citrate), l'athlète obtient le double effet de bloquer certains des effets de l'oestrogène, tout en augmentant la production endogène de testostérone.

 

Dosage

Les utilisateurs prennent souvent le médicament dans une dose de 100-150mgs par jour pendant 4-6 semaines après la fin d'un cycle. Les utilisateurs ajoutent souvent des substances telles que HCG et proviron pour rendre leur plan PCT encore plus sonore et efficace.

Paquet
Paquet 50 mg (25 onglets)
Substance
Substance Le citrate de clomifène (Clomid)

Écrire un avis

Note : Le HTML n’est pas pris en charge !

Évaluation : Mauvais Bon

Saisir le code ci-dessous :

Mieux Vendeur
Dernier