Maxi-Fen-20

Fabricant : Maxtreme

Modèle : 521

Disponibilité : En Stock

Prix : 43€
H.T : 43€

Informations générales sur Maxi-Fen-20 en Belgique

MAXI-FEN (citrate de tamoxifène) est le nom commercial du citrate de tamoxifène médicamenteux, il est un agent non stéroïdien qui démontre de puissantes propriétés anti-œstrogéniques. Le médicament est techniquement un agoniste / antagoniste des oestrogènes, qui se lie de manière compétitive aux récepteurs d'oestrogène dans divers tissus cibles. Avec la molécule de tamoxifène liée à ce récepteur, l'œstrogène est bloqué d'exercer toute action, et un effet anti-œstrogénique est atteint. Puisque de nombreuses formes de cancer du sein sont sensibles aux œstrogènes, la capacité du citrate de tamoxifène à bloquer son action dans de telles cellules s'est révélée être un traitement très efficace. Il est également utilisé avec succès comme mesure préventive, prise par les personnes ayant une tendance familiale extrêmement élevée pour le cancer du sein. Alors que MAXI-FEN est efficace contre l'œstrogène, ce n'est pas notre meilleur remède disponible. Nous avons maintenant les médicaments Arimidex, Femara et Aromasin à notre disposition, ce qui empêche notamment l'oestrogène d'être fabriqué en premier lieu. La modification de l'effet de l'oestrogène dans le corps féminin peut causer un niveau d'inconfort, de sorte que les anti-oestrogènes sont les plus supportables lorsqu'ils sont utilisés après le point de la ménopause. Comme MAXI-FEN est plus doux en comparaison, il est plus largement applicable et généralement la première option de traitement.

Comme discuté précédemment, une enzyme dans le corps masculin (aromatase) est capable d'altérer la testostérone pour former l'estradiol. La structure des œstrogènes est en fait assez similaire à la testostérone, donc sa présence dans le corps masculin n'est pas tout ce que remarquable. Puisque cette même enzyme peut aussi aromatiser de nombreux stéroïdes anabolisants / androgéniques, l'accumulation d'œstrogènes peut être une préoccupation importante au cours de l'apport. Les niveaux élevés peuvent causer un certain nombre d'effets secondaires indésirables, un souci principal étant la gynécomastie ou le développement du tissu mammaire féminin chez les hommes. Cela peut être d'abord remarqué par l'apparition d'un gonflement ou une petite bosse sous le mamelon. S'il est laissé au progrès, il peut se transformer en un développement très disgracieux de tissu, souvent irréversible sans chirurgie. L'œstrogène peut également conduire à une augmentation du niveau d'eau retenue dans le corps. Le résultat ici peut être une perte notable de définition, les muscles commencent à regarder lisse et gonflé en raison de la rétention de fluide sous-cutané. Le stockage des graisses peut également être augmenté à mesure que les niveaux d'oestrogène augmentent. Cette hormone est en fait la principale raison pour laquelle les femmes ont un pourcentage plus élevé de graisse corporelle, et la distribution de graisse différente (hanches / cuisses) que les hommes. Les individus sensibles aux effets de l'oestrogène seront généralement sûrs d'avoir un anti-œstrogène sur la main lors de la prise de stéroïdes problématiques, afin de minimiser l'impact des effets secondaires connexes.

 

Caractéristiques Maxi-Fen-20 en Belgique

Ce médicament  montre également la capacité d'augmenter la production de FSH (hormone folliculo-stimulante) et de LH (hormone lutéinisante) dans le corps masculin. Ceci est réalisé en bloquant l'inhibition de la rétroaction négative causée par l'oestrogène à l'hypothalamus et l'hypophyse, ce qui favorise la libération des hormones pituitaires mentionnées. Bien sûr, c'est aussi la fonction de Clomid et de cyclofénil. Étant donné qu'une libération plus élevée de LH peut stimuler les cellules de Leydig dans les testicules pour produire plus de testostérone, MAXI-FEN peut avoir un impact positif sur le niveau de testostérone sérique. Cet effet stimulant de la testostérone est un avantage supplémentaire lors de la préparation à la conclusion d'un cycle de stéroïdes (thérapie post-cycle ou PCT). Puisque la plupart des stéroïdes anabolisants / androgéniques suppriment la production de testostérone endogène, MAXI-FEN peut aider à rétablir un équilibre dans les niveaux d'hormones. MAXI-FEN devrait être préféré à Clomid à cet effet en fait, car côte à côte il est clairement l'agent plus fort. Il a également été montré pour augmenter la réponse de LH à Gonadotropin Release Hormone after time, tandis que Clomid diminue légèrement cette sensibilité comme le médicament est utilisé pendant plusieurs semaines.

Paquet
Paquet 20mg 50 pilules
Substance
Substance Le citrate de tamoxifène (Nolvadex)

Écrire un avis

Note : Le HTML n’est pas pris en charge !

Évaluation : Mauvais Bon

Saisir le code ci-dessous :

Mieux Vendeur
Dernier