Tamoxiver

Fabricant : Vermodje

Modèle : 923

Disponibilité : Out Of Stock

Prix : 16,15€
H.T : 16,15€

Informations générales sur Tamoxiver en Belgique

TAMOXIVER (Nolvadex) est une préparation orale contenant 20 mg de la substance citrate de tamoxifène.

TAMOXIVER (Nolvadex)  n'est pas un stéroïde, plutôt un bloqueur sélectif des oestrogènes. Alors que TAMOXIVER (Nolvadex) n'empêche pas l'accumulation d'œstrogènes dans le corps, il l'empêche d'agir sur certains récepteurs, notamment ceux situés dans les mamelons. Cela a des avantages évidents pour les culturistes, parce que c'est la zone dans laquelle «gyno» se produit lors de l'utilisation de stéroïdes aromatisants tels que la testostérone.

TAMOXIVER (Nolvadex) offre également un autre grand avantage pour les bodybuilders en raison du fait qu'il peut augmenter considérablement la quantité de testostérone que le corps fait en stimulant la production de LH. Cela fait du médicament un excellent choix pour la PCT.

Bien que le médicament a des avantages évidents concernant l'accumulation d'œstrogènes dans le corps, il est important de noter qu'il peut avoir des effets néfastes sur les stéroïdes liés à la progestérone. Pour cette raison, il est recommandé que les bodybuilders n'utilisent pas TAMOXIVER (Nolvadex) en conjonction avec des stéroïdes comme Deca ou Trenbolone.

 

Posologie et mode d'application du médicament en Belgique

Il est également important de noter que TAMOXIVER (Nolvadex) ne réduit pas les œstrogènes dans tout le corps, et que les athlètes qui cherchent à minimiser la rétention d'eau globale et le gonflement devraient regarder vers de véritables bloqueurs d'oestrogènes tels que Anastrozole ou Exemestane. Bodybuilders utilisent souvent TAMOXIVER (Nolvadex) à des doses de 25-75mgs par jour pendant toute la durée du cycle où le gyno est une préoccupation. Ceux qui cherchent à incorporer TAMOXIVER (Nolvadex) dans leur programme PCT sera généralement exécuter la substance à des doses similaires pour 4-6 sur l'utilisation interrompue de tous les stéroïdes. Les utilisateurs peuvent également choisir d'ajouter proviron et / ou HCG à leur protocole PCT.

Paquet
Paquet 20mg 25 pilules
Substance
Substance Le citrate de tamoxifène (Nolvadex)

Écrire un avis

Note : Le HTML n’est pas pris en charge !

Évaluation : Mauvais Bon

Saisir le code ci-dessous :

Mieux Vendeur
Dernier