Vilafinil

Fabricant : Centurion

Modèle : 684

Disponibilité : En Stock

Prix : 19,00€
H.T : 19,00€
Étiquettes : vilafinil, centurion, oral

Informations générales sur Vilafinil en Belgique

Le Vilafinil (Modafinil) 200 mg est utilisé pour traiter la somnolence excessive causée par la narcolepsie (une condition qui cause une somnolence diurne excessive) ou le désordre du sommeil au travail (somnolence pendant les heures d'éveil prévues et difficulté à s'endormir ou à rester endormi pendant les heures de sommeil prévues chez les personnes travaillant à Nuit ou en rotation).

Le Vilafinil (Modafinil)  est également utilisé avec des appareils respiratoires ou d'autres traitements pour prévenir la somnolence excessive provoquée par le syndrome d'apnée / hypopnée obstructive du sommeil (SAOS), un trouble du sommeil dans lequel le patient cesse brièvement de respirer ou respire peu profondément pendant le sommeil, T obtenir suffisamment de sommeil réparateur).

Vilafinil (Modafinil) 200mg fait partie d'une classe de médicaments appelés agents de promotion de l'éveil. Il agit en modifiant les quantités de certaines substances naturelles dans la région du cerveau qui contrôle le sommeil et l'éveil.

 

Caractéristiques Vilafinil en Belgique

Vilafinil (Modafinil) 200mg est livré sous forme de comprimé à prendre par la bouche. Il est généralement pris une fois par jour avec ou sans nourriture. Si vous prenez du modafinil pour traiter la narcolepsie ou le SAHOS, vous devrez probablement le prendre le matin. Si vous prenez modafinil pour traiter le désordre de sommeil de travail de changement, vous le prendrez probablement 1 heure avant le début de votre changement de travail.

Prenez le modafinil à la même heure tous les jours. Ne changez pas l'heure de la prise de modafinil sans parler à votre médecin. Parlez-en à votre médecin si votre quart de travail ne commence pas à la même heure tous les jours. Suivez scrupuleusement les instructions sur l'étiquette de votre ordonnance et demandez à votre médecin ou votre pharmacien d'expliquer toute partie que vous ne comprenez pas. Prenez modafinil exactement comme dirigé.

Vilafinil (Modafinil) peut être habit-formant. Ne prenez pas une dose plus importante, prenez-la plus souvent, ou prenez-la pour une plus longue période de temps que prescrite par votre médecin.

Vilafinil (Modafinil) 200mg peut diminuer votre somnolence, mais il ne guérira pas votre trouble du sommeil. Continuez à prendre le modafinil même si vous vous sentez bien reposé. N'arrêtez pas de prendre le modafinil sans parler à votre docteur.

Vilafinil (Modafinil) ne doit pas être utilisé au lieu de dormir suffisamment. Suivez les conseils de votre médecin concernant les bonnes habitudes de sommeil. Continuez à utiliser tout appareil respiratoire ou tout autre traitement que votre médecin a prescrit pour traiter votre maladie, surtout si vous avez un SAHOS.

Paquet
Paquet 200mg (10 comprimés)
Substance
Substance Le Modafinil

Écrire un avis

Note : Le HTML n’est pas pris en charge !

Évaluation : Mauvais Bon

Saisir le code ci-dessous :

Mieux Vendeur
Dernier