Thyro3

Fabricant : Alpha Pharma

Modèle : 571

Disponibilité : En Stock

Prix : 11,05€
H.T : 11,05€

Informations générales sur Thyro3 en Belgique

Thyro3 (T3, Cytomel) par Alpha-Pharma Healthcare. Cytomel est la forme synthétique de T-3 / Liothyronine et était un commerce communément connu ou marque parmi les athlètes. T-3 (Liothyronine) est utilisé comme une forme de thérapie d'hormone thyroïdienne. La plupart des culturistes ont préféré ce médicament sur les formes synthétiques de T-4 (lévothyroxine) en raison de son niveau d'activité largement supérieur.

L'abus de thyro3 synthétique entraînera une suppression sévère de la fonction thyroïdienne naturelle (endogène). Cela est particulièrement vrai de cette drogue, car elle contourne effectivement le processus normal de fabrication de l'hormone thyroïdienne le corps utilise pour produire des formes endogènes au besoin. Simplifié c'est parce que Thyro3 est l'hormone thyroïde la plus puissante donc le corps ferme chaque niveau exigé pour la production pour essayer de réduire les niveaux circulants de Thyro3. Bien sûr, cela ne réduit pas le niveau si l'hormone est administrée exogène (de l'extérieur du corps).

Puisque l'utilisation à long terme de Thyro3 mènera à la suppression de fonction de thyroïde la question du rebond devrait être discutée brièvement. Il est communément admis que l'abus d'hormones thyroïdiennes synthétiques mènera à un dysfonctionnement permanent de la glande thyroïde.

 

Caractéristiques du médicament en Belgique

Les hormones thyroïdiennes sont naturellement synthétisées dans notre corps, mais comme les molécules ne sont pas complexes, de nombreuses sociétés pharmaceutiques fabriquent la variété synthétique des hormones. Il existe deux types de base d'hormones thyroïdiennes-T4 connu sous le nom de lévothyroxine et T3 connu sous le nom liothyronine. Les deux sont fabriqués et stockés dans la glande thyroïde. L'hormone thyroïdienne des sociétés pharmaceutiques est obtenue de deux façons. Soit dérivé de la glande thyroïde animale (bovine ou ovine sources) ou synthétiques.
L'hormone thyroïdienne est facilement absorbée de l'estomac dans la circulation sanguine. Le début de l'action est assez rapide et se produit généralement en quelques heures. L'activité maximale de l'hormone, cependant, peut prendre plusieurs jours. L'hormone thyroïdienne reste habituellement dans le corps pendant quelques jours après une seule administration. Une des raisons pour lesquelles l'hormone thyroïdienne reste dans le corps pendant quelques jours est que dans le sang il se lie à l'albumine et est protégé contre la panne par le foie.

L'excès d'hormone thyroïdienne peut causer un large éventail d'effets secondaires allant de: maux de tête, altération de l'humeur - irritabilité, nervosité, anxiété, transpiration, rythmes cardiaques anormaux, palpitations, douleurs thoraciques, diarrhée, irrégularités menstruelles, aggravation de l'insuffisance cardiaque, choc. Un surdosage massif peut entraîner des symptômes ressemblant à une tempête thyroïdienne. Une dose excessive chronique produira les signes et les symptômes de l'hyperthyroïdie.


Plage de dose et durée d'utilisation en Belgique:

Débutants:

non recommandé


Hobby:

25-75mcg / jour


Gamme professionnelle:

50-150mcg / jour


Femmes:

25-75mcg / jour

Paquet
Paquet 25mcg (30 comprimés)
Substance
Substance Liothyronine (T3)

Écrire un avis

Note : Le HTML n’est pas pris en charge !

Évaluation : Mauvais Bon

Saisir le code ci-dessous :

Mieux Vendeur
Dernier