Cytover T3

Fabricant : Vermodje

Modèle : 903

Disponibilité : Out Of Stock

Prix : 39,10€
H.T : 39,10€

Informations générales sur CYTOVER T3 en Belgique

CYTOVER T3 (Liothyronine Sodium) n'est pas un stéroïde anabolisant, mais une hormone thyroïdienne. Il est utilisé médicalement pour traiter les cas d'insuffisance thyroïdienne, l'obésité, certains troubles métaboliques et la fatigue. Spécifiquement, ce médicament est une préparation pharmaceutique de l'hormone thyroïdienne naturelle triiodothyronine (T-3). Lorsqu'elle est administrée, CYTOVER T3 (Liothyronine Sodium) augmente le métabolisme du patient. Le résultat est un taux accru d'activité cellulaire (noté par une utilisation plus rapide des glucides, des graisses et des protéines). Bodybuilders sont particulièrement attirés par ce médicament pour sa capacité à brûler l'excès de graisse corporelle. Le plus souvent utilisé pendant la préparation du concours, on peut considérablement diminuer la quantité de graisse stockée sans être forcé de restreindre sévèrement les calories. À cette fin CYTOVER T3 (Liothyronine Sodium) est couramment utilisé en conjonction avec Clenbuterol et peut produire des résultats extrêmement spectaculaires. Cette combinaison est devenue très populaire au cours des dernières années, sans doute responsable de beaucoup de "déchiré" physiques sur scène. Il est également noté par beaucoup que lorsque les hormones thyroïdiennes sont prises en conjonction avec des stéroïdes, un effet anabolisant augmenté peut être vu (sensiblement plus grand que si les stéroïdes sont utilisés seuls). Cela est probablement dû à une utilisation plus rapide des protéines par le corps, ce qui augmente le taux d'accumulation de nouveaux muscles.

 

Les effets secondaires

Il faut prendre des précautions si vous envisagez d'utiliser ce médicament. CYTOVER T3 (Liothyronine Sodium) est livré avec une liste exhaustive d'avertissements et de précautions qui ne doivent pas être ignorés. Les effets secondaires comprennent, mais sans s'y limiter, palpitations cardiaques, agitation, essoufflement, battements cardiaques irréguliers, transpiration, nausées, maux de tête et troubles psychiques / métaboliques. C'est une hormone puissante, et qui pourrait potentiellement altérer le fonctionnement normal du corps si mal utilisé.

 

Posologie et mode d'application du médicament en Belgique

Lors de l'administration de CYTOVER T3 (Liothyronine Sodium), il faut se rappeler d'augmenter la dose lentement. Généralement, un comprimé de 25mcg est pris le premier jour et la dose est ensuite augmentée d'un comprimé tous les trois jours sur une dose maximale de 100mcg. Cela aidera le corps à s'adapter à l'augmentation de l'hormone thyroïdienne, espérant éviter tout «choc» soudain au système. La dose  quotidienne doit également être divisée uniformément tout au long de la journée, dans un effort pour maintenir les niveaux sanguins stables. Les femmes sont plus sensibles aux effets secondaires de CYTOVER T3 (Liothyronine Sodium) que les hommes, et choisissent généralement de ne pas prendre plus de 50mcg par jour.

Paquet
Paquet 50mcg (50 comprimés)
Substance
Substance Liothyronine (T3)

Écrire un avis

Note : Le HTML n’est pas pris en charge !

Évaluation : Mauvais Bon

Saisir le code ci-dessous :

Mieux Vendeur
Dernier