Winstrol Oral (Stanozolol) 50

Fabricant : Dragon Pharma

Modèle : 701

Disponibilité : En Stock

Prix : 105,00€
H.T : 105,00€

Informations générales sur Winstrol Oral en Belgique

La préparation orale de cette substance permet aux bodybuilders d'éviter l'inconfort des injections quotidiennes qui sont normalement le protocole avec la version injectable. Étant donné que le fait de prendre ce produit avec de la nourriture peut causer des problèmes d'absorption, il est recommandé de prendre Stanozolol (Winstrol) à jeun pour obtenir les meilleurs résultats. Certains culturistes choisissent également de fractionner leur dose de Stanozolol (Winstrol) tout au long de la journée dans un effort pour maintenir les niveaux sanguins aussi cohérente que possible.

Winstrol Oral, comme il est le plus populaire visé, est l'un des stéroïdes les plus populaires en usage aujourd'hui en Belgique. Ce médicament a des propriétés androgènes très faibles et des propriétés anabolisantes très élevées. Winstrol Oral n'a pas la capacité de aromatiser et donc ne causera pas de gonflement de l'eau. Cela a rendu ce stéroïde très populaire auprès des bodybuilders dans la phase de coupe de leur formation.

Les utilisateurs de Winstrol Oral rapportent souvent de bons gains en force, vascularité et tonus musculaire. Les gens rapportent souvent des «pompes» musculaires très intenses pendant les entraînements lors de l'utilisation de ce composé. Ceci peut être attribué à la synthèse dynamique des protéines et à la rétention d'azote provoquée par l'utilisation de ce stéroïde. Certaines études ont également montré que Winstrol Oral a des oestrogènes et des capacités de blocage progestérone, ce qui en fait un bon choix à utiliser avec d'autres stéroïdes tels que la testostérone, Deca ou Trenbolone.

Winstrol Oral fait également un très bon travail de réduire la quantité de SHBG dans le corps, permettant ainsi à d'autres stéroïdes d'être beaucoup plus abondante dans leur état libre dans le corps. De ce fait, Stanozolol (Winstrol) fait un excellent ajout à tous les cycles. Winstrol est un composé alkylé en C17-alpha, et peut donc être toxique pour le foie au fil du temps. Pour cette raison, il est recommandé que les bodybuilders utilisant ce composé essayer de maintenir le dosage dans une fourchette raisonnable et limiter la durée du cycle de 10wks. Il ya aussi plusieurs protecteurs du foie et détoxifiants disponibles qui devraient être considérés lors de la réalisation d'un cycle de ce stéroïde.

 

Posologie et mode d'application du médicament en Belgique

En raison de sa faible activité androgène, Winstrol Oral est un très bon choix pour les bodybuilders femmes en Belgique. Les mâles utilisent habituellement Winstrol Oral en doses de 40-100mgs par jour pendant une période de 6-8 semaines. 5-10mg par jour pendant une période de 4-6 semaines est le dosage normal pour les femmes.

Paquet
Paquet 50 mg (100 comprimés)
Substance
Substance Stanozolol orale (Winstrol)

Écrire un avis

Note : Le HTML n’est pas pris en charge !

Évaluation : Mauvais Bon

Saisir le code ci-dessous :

Mieux Vendeur
Dernier