Sustabol à vendre

Fabricant : BRITISH DRAGON

Modèle : 805

Disponibilité : Out Of Stock

Prix : 43€
H.T : 43€

Informations générales sur Sustabol en Belgique

Sustabol-250 (Sustabola) contient:

  • Propionate de testostérone - 30 mg.
  • Testostérone phénylpropionate - 60 mg.
  • Testostérone Izokaproat - 60 mg.
  • Testostérone Decanoate - 100mg.

 
Sustabol-250 (Sustabol), comme d'autres testostérone a une forte effets androgéniques et anabolisants sur l'athlète. Il est parfait pour un ensemble de la masse musculaire et la force. Lors de l'utilisation Sustabol-250 (Sustabola) athlète accumule moins de liquide que de testostérone énanthate et cypionate, comme Sustabol-250 (Sustabol) de slazhbe aromatisée que la testostérone énanthate et cypionate. Les athlètes qui ont des problèmes en raison de l'augmentation du niveau d'oestrogène et de la rétention d'eau importante doivent se pencher sur la Sustabol-250 (Sustabol). Sustabol-250 (Sustabol) fonctionne parfaitement, même sur les athlètes qui ont une grande quantité de temps de l'utiliser, ainsi que l'utilisation de tout le temps, à savoir les athlètes professionnels. Sustabol-250 (Sustabol) est le médicament principal pour les athlètes et les pros presque tous les cours ont déjà fait l'expérience ne descendez pas avec elle, en principe.

Le cours Sustabol-250 (Sustabola) un athlète muscles de récupérer plus rapidement après l'exercice, il y a une ambiance pour le processus de formation, l'augmentation de l'agressivité, et donc l'intensité de la formation, et bien sûr augmente de manière significative la masse corporelle et des gains de force. Est-ce la masse croissante de muscle dépend de l'alimentation électrique et le nombre d'aller chercher l'eau. Sustabol-250 (Sustabol) est utilisé comme le seul stéroïde à jour, et en combinaison avec nandrolone, trenbolone, methandienone, Oksimetalonom. Il y a des ventilateurs combinent Sustabol-250 (Sustabol) avec Winstrol et Oxandrolone, mais les deux derniers médicaments en combinaison avec Sustabol-250 (Sustabolom) vous sont les plus qui voient une augmentation encore plus grande force, mais aussi si vous êtes un athlète expérimenté. Si non, la seule chose que l'argent se sentir, il est donc beaucoup de gaspillage sur le même Oxandrolone, et la charge sur le foie.
 

Posologie et mode d'application du médicament en Belgique

Les anti-oestrogènes utilisant Sustabol-250 (Sustabola) vous sera probablement utile. Depuis de nombreux athlètes, même à partir de 250-500 mg. une semaine se sentait un malaise sur les mamelons. Les femmes qui se rendent sur un stéroïde comme Sustabol-250 (Sustabol) est probable ou a déjà utilisé beaucoup moins de médicaments ou qui ont la faiblesse entraîneur de l'alphabétisation, et se rendre compte que quand il est utilisé, la quantité d'androgènes dans le sang est fortement augmentée. Dans le pire des cas, cela peut conduire à virilisation. Eh bien, et les dosages pour les filles de moins de cours, 250 mg. tous les 10 jours est plus que suffisant. Ceci est bien sûr, si vous ne putter ou athlète lourd pesant 110 kg., Si vous êtes de cette dernière catégorie, puis au moins 2000 mg. utilisation hebdomadaire, vous avez rien à perdre.
 
Les débutants utilisent des préparations hormonales ne sont pas nécessaire d'utiliser immédiatement Sustabol-250 (Sustabol) ou autre testostérone, et de commencer avec plus de stéroïdes anabolisants: Turinabol, methandrostenolone, Primobolan, nandrolone, boldénone, Winstrol, Oxandrolone. Avec plus de médicaments anabolisants vous tapez moins, mais aussi économiser presque tout après le cours. A stéroïdes androgènes plus que Sustabol-250 (Sustabol), trenbolone, oxymetholone est préférable de laisser les cours suivants, et utilisent de plus en plus d'expérience.

Paquet
Paquet 10 ml en flacon (250mg/ml)
Substance
Substance Sustanon 250 (Testostérone mix)

Écrire un avis

Note : Le HTML n’est pas pris en charge !

Évaluation : Mauvais Bon

Saisir le code ci-dessous :

Mieux Vendeur
Dernier