Trenoprime

Fabricant : Eminence Labs

Modèle : 513

Disponibilité : En Stock

Prix : 55,25€
H.T : 55,25€

Informations générales sur Trenoprime en Belgique

TRENOPRIME (Acétate de trenbolone) est un stéroïde anabolique / androgène injectable qui est dérivé du stéroïde nandrolone. Son activité est cependant tout à fait différente au point que les comparaisons directes entre les deux sont difficiles à faire. L'acétate de trenbolone est un stéroïde non stéroïdien et est considérablement plus anabolisant et androgénique que son parent nandrolone sur un milligramme pour la base milligramme.

TRENOPRIME (Acétate de trenbolone) a d'abord été étudié en profondeur en 1967, décrit lors d'une série d'études d'expériences sur les stéroïdes synthétiques.

TRENOPRIME (Acétate de trenbolone)  est considéré comme l'un des stéroïdes les plus puissants disponibles aujourd'hui. Il est à peu près trois fois plus anabolisant que la testostérone et un très puissant androgène ainsi. Les utilisateurs de Trenbolone rapportent souvent des gains incroyables en force et masse musculaire solide. Trenbolone ne se convertissent pas en œstrogène, donc les gains visibles hors de ce stéroïde sont maigres, la masse musculaire de qualité. Les quantités élevées d'androgène travaillent également pour apporter un regard défini «déchiré» aux muscles de l'utilisateur. Bien qu'il ne se convertissent pas en oestrogène, la trenbolone étant un dérivé de nandrolone agit sur le récepteur de la progestérone et peut causer des effets secondaires liés à cause de ce trait.  

 

Les effets secondaires en Belgique

Les effets secondaires de progestérone sont semblables à ceux des effets secondaires œstrogéniques et peuvent inclure des choses telles que le gonflement et le gyncomestia. Pour cette raison, les utilisateurs de trenbolone pourrait vouloir envisager de courir un agent tel que bromocripten ou cabasear afin de combattre les effets secondaires liés à la progestérone possibles. Trenbolone est un stéroïde polyvalent et peut être incorporé bien dans les deux cycles de volume et de coupe. Les utilisateurs qui cherchent à vrac peuvent choisir d'empiler TRENOPRIME (Acétate de trenbolone) avec d'autres stéroïdes comme la testostérone et un oral comme le dianabol.

Les utilisateurs qui cherchent à exécuter un cycle de coupe cherchent souvent à la pile trenbolone avec d'autres stéroïdes tels que winstrol et masteron. Il est important de noter que la trenbolone va fermer la production de testostérone naturelle du corps très rapidement, rendant ainsi un protocole de thérapie post-cycle essentiel lors de la cessation de la drogue.

Il est nécessaire d'exécuter la testostérone pendant et après un cycle de trenbolone afin d'effacer les récepteurs du composé et rendre la récupération un peu plus facile à accomplir. L'activité androgène élevée de trenbolone signifie que les effets secondaires liés à l'androgène sont très fréquents avec ce médicament. Ces effets secondaires peuvent inclure des choses telles que la peau grasse, l'acné, la croissance accrue des cheveux du visage et du corps.

Paquet
Paquet 10 ampoules (100mg/ml)
Substance
Substance Trenbolone acetate

Écrire un avis

Note : Le HTML n’est pas pris en charge !

Évaluation : Mauvais Bon

Saisir le code ci-dessous :

Mieux Vendeur
Dernier