Trenaver vial.

Fabricant : Vermodje

Modèle : 905

Disponibilité : Out Of Stock

Prix : 67,15€
H.T : 67,15€

Informations générales sur Trenaver en Belgique

TRENAVER   Par Vermodje est un stéroïde injectable contenant 200mgs par ML de l'hormone Trenbolone Enanthate. 

L'ester TRENAVER  (Trenbolone Enanthate) attaché à ce stéroïde permet de maintenir les niveaux sanguins stables avec des injections moins fréquentes que si le culturiste utilisait l'ester acétate du médicament. Les athlètes utilisent habituellement un programme de dosage de deux fois par semaine avec ce produit. Autrement dit, TRENAVER  (Trenbolone Enanthate) est le stéroïde global le plus puissant utilisé par les bodybuilders aujourd'hui. TRENAVER  (Trenbolone Enanthate), comme on l'appelle souvent, est à la fois fortement androgène et anabolisants. Il est chimiquement incapable d'aromatiser, et donc ne produit pas d'accumulation d'œstrogènes. Ceci, avec ses propriétés androgènes élevées, rend le muscle produit par cette drogue très dur et défini.

TRENAVER  (Trenbolone Enanthate) a également été utilisé dans les pastilles d'implants bovins, où la substance a été utilisée pour augmenter la masse maigre du bétail, tout en réduisant la graisse sur les animaux. Kits sont devenus largement disponibles sur Internet permettant aux bodybuilders de convertir ces granules en solution injectable. Fina, comme ce pétrole homebrew a été souvent appelé, est rapidement devenu un favori des utilisateurs de stéroïdes, comme son parent, Parabolan, avait fait de nombreuses années avant. 

Utilisateurs de TRENAVER  (Trenbolone Enanthate)  rapportent souvent des gains étonnants à la fois la force et la masse musculaire de qualité, tandis que la graisse et l'eau semble «fondre» off. Pour donner une idée de la puissance de cette hormone est comme un constructeur de muscle, s'il vous plaît noter que le stéroïde puissant Testosterone a une cote anabolisante de 100, tandis que Trenbolone Enanthate a une cote de 500! Le médicament est également une aide à brûler les graisses puissant, et beaucoup de bodybuilders réclament réellement que le corps laissera toujours la graisse du corps très rapidement, même quand votre régime n'est pas très propre. Il est important de noter que cette substance va fermer sa production de testostérone naturelle vers le bas très rapidement, rendant ainsi un bon protocole PCT un must à la fin d'un cycle. 

TRENAVER  (Trenbolone Enanthate) peut produire tous les effets secondaires androgènes communs. Il est également important de noter que de nombreux utilisateurs rapportent des sueurs nocturnes incontrôlables lors de l'utilisation de cette substance. Pour aider à combattre ce problème, il est recommandé que les utilisateurs essaient de maintenir les niveaux sanguins et stable que possible, et de rester dans une gamme de dosage raisonnable. Bien que ce stéroïde ne peut pas se convertir en oestrogène, certains utilisateurs éprouvent des problèmes avec des effets secondaires liés à la progestérone, semblables à ceux observés avec des produits tels que Deca Durabolin ou Durabolin. Les utilisateurs sensibles à ces problèmes peuvent préférer ajouter Cabaser à leurs cycles. TRENAVER  (Trenbolone Enanthate) peut être utilisé dans les cycles de coupe et de volume. 

 

Interactions avec d'autres médicaments en Belgique

Ceux qui cherchent à la masse pourrait ajouter une forme injectable de testostérone avec une voie orale comme Methandrostenolone. La fameuse Trenbolone Enanthate / Test Propionate / Winstrol est toujours considérée comme l'une des meilleures combinaisons de découpe / pré-concours qu'il y ait jamais eu. Ce cycle, avec une bonne alimentation et cardio, est sûr d'apporter des résultats qui sont extrêmement dramatiques.

 

Posologie et mode d'application du médicament en Belgique

TRENAVER (Trenbolone Enanthate) n'est pas un médicament pour les femmes, car les effets secondaires masculizing sont presque garantis. La gamme de dosage typique pour cette substance est 300-700mgs par semaine pendant une période de 6-10 semaines.

Paquet
Paquet 10 ml en flacon (100 mg/ml)
Substance
Substance Trenbolone acetate

Écrire un avis

Note : Le HTML n’est pas pris en charge !

Évaluation : Mauvais Bon

Saisir le code ci-dessous :

Mieux Vendeur
Dernier