Trenbolin (vial)

Fabricant : Alpha Pharma

Modèle : 598

Disponibilité : En Stock

Prix : 140€
H.T : 140€

Informations générales sur Trenbolin en Belgique

Le flacon de TRENBOLIN (énanthate de Trenbolone) a est un stéroïde à base d'huile possédant des propriétés androgènes élevées. Trenbolin est un stéroïde très puissant qui a été fabriqué à l'origine sous forme de pellets qui ont été administrés sous la peau du bétail. Il a ensuite été brassée par des laboratoires souterrains pour utilisation par les utilisateurs de stéroïdes anabolisants. Trenbolone n'a jamais été approuvé par la FDA pour l'utilisation chez les humains, et le médicament est commercialement utilisé comme vétérinaire finaplex pastilles. Trenbolin est maintenant un stéroïde très populaire en raison de ses effets très forts et puissants.

Un stéroïde très anabolisants et androgénique, Trenbolin peut être un stéroïde très dur pour les utilisateurs qui sont sujettes aux effets secondaires androgènes connexes, et même ceux qui n'ont pas été précédemment. Trenbolin a été dit pour se lier aux récepteurs des androgènes à un taux aussi élevé que trois fois celui de la testostérone, donc nous pouvons fortement attendre androgènes liés aux effets secondaires résultent de son utilisation chez les utilisateurs qui sont sujettes à de tels effets secondaires. L'acné peut être attendue chez les utilisateurs vulnérables, et ceux qui ont souvent une rupture de l'acné à partir de l'utilisation d'autres stéroïdes, tels que les produits de testostérone, mai souhaitent penser à l'exécution d'un composé différent. Accutane est parfois pris avec Trenbolone pour lutter contre l'acné. Trenbolone va certainement accélérer la calvitie masculine (MPB) en raison de ses effets androgènes très forte, et ne sera donc pas un stéroïde approprié pour ceux qui sont enclins à la MPB et que vous souhaitez l'éviter.

 

Caractéristiques Trenbolin en Belgique

La sudation et une diminution de la capacité cardiovasculaire est souvent largement rapportée avec l'utilisation de Trenbolin. Trenbolone n'est pas vraiment adapté pour ceux qui participent à des activités sportives qui nécessitent une forme cardiovasculaire. La transpiration est également rapporté de façon importante pendant la nuit, avec l'insomnie et des rêves étranges. L'apport d'eau doit être efficace lorsque vous prenez Trenbolone en raison de la perte d'eau.

Bien que le flacon de TRENBOLIN (énanthate de Trenbolone) ne aromatise pas, dans les présents d'oestrogène, Trenbolin peut manifester des effets secondaires liés à la progestérone, tels que la gynécomastie. Cela devrait être gardé à l'esprit lors de l'empilage avec d'autres stéroïdes anabolisants androgènes, comme la testostérone. Trenbolone est également très dure sur la fonction HTPA, et la récupération est souvent dit à être plus sévère par rapport à d'autres stéroïdes. L'utilisation de HCG est souvent conseillée pour cette raison.

TRENBOLIN (Trenbolone enanthate) (tren) La toux est un effet secondaire largement connu de l'utilisation de Trenbolin, mais la toux a également été rapportée dans l'utilisation d'autres stéroïdes anabolisants. La toux elle-même n'est pas une expérience agréable, généralement à partir d'un goût étrange dans la bouche suivie d'une toux forte et incontrôlable. Ce qui cause la toux de tren est un sujet très contesté dans la communauté de musculation, avec les revendications de lui étant causé la quantité d'alcool benzylique utilisée dans sa production par les laboratoires souterrains, ou par les partiels oxydés qui entrent dans la circulation sanguine de l'utilisateur sur l'administration Du Trenbolin.

Les utilisateurs  peuvent s'attendre à des gains rapides dans la taille et la force musculaire de l'utilisation de Trenbolin. Le stéroïde est souvent utilisé dans les cycles de coupe en raison de sa capacité à provoquer le durcissement des muscles, et positivement modifier une composition corporelle des personnes. Trenbolone est également dit être responsable d'un certain niveau de perte de graisse, mais nous ne devrions pas compter sur le composé pour cet avantage. Les utilisateurs débutants peuvent souhaiter utiliser l'ester d'acétate plus rapide en raison de sa demi-vie plus rapide, et donc de la capacité à provoquer une baisse plus rapide des taux sanguins lors de la cessation du médicament au cas où des effets secondaires indésirables deviennent présents. 75 mg-100 mg l'autre jour (EOD) est commun, et est souvent empilé avec propionate de testostérone. Des doses plus élevées sont parfois administrées par des utilisateurs plus avancés, souvent 500 mg + par semaine.

En raison de ses caractéristiques androgènes élevées, Trenbolin n'est pas vraiment un stéroïde approprié pour être pris par les femmes.

Le flacon de TRENBOLIN (énanthate de trenbolone) est un stéroïde anabolisant androgène puissant et puissant produit par beaucoup de laboratoires souterrains respectés. Pour ceux qui peuvent gérer les effets secondaires durs, il peut être un médicament très efficace, possédant la capacité de changer radicalement une composition corporelle des utilisateurs.

Paquet
Paquet 10 ml en flacon (250mg/ml)
Substance
Substance Trenbolone enanthate

Écrire un avis

Note : Le HTML n’est pas pris en charge !

Évaluation : Mauvais Bon

Saisir le code ci-dessous :

Mieux Vendeur
Dernier