Trenaver H

Fabricant : Vermodje

Modèle : 920

Disponibilité : Out Of Stock

Prix : 90€
H.T : 90€
Étiquettes : trenaver h, vermodje, injectable

Informations générales sur Trenaver H en Belgique

TRENAVER H (Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate) est un stéroïde injectable Trenbolone est tic-tac. Son temps d'absorption d'environ deux semaines, qui est plus favorable pour une utilisation dans le corps, en raison des injections moins fréquentes. TRENAVER H (Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate) trois fois plus androgène que la testostérone. L'effet de TRENAVER H (Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate) est souvent comparé à de tels médicaments populaires comme la testostérone et la méthandrosténolone, mais il n'a pas d'effets secondaires œstrogéniques.

TRENAVER H (Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate) en tant que médicament à effet anabolique principalement peut être utilisé comme aide aux états en raison de la violation du métabolisme des protéines avec un bilan azoté négatif (insuffisance de l'apport, augmentation de la demande ou de la perte) Brûlures avec utilisation prolongée glyukokortokoid, avec hypo-anémie aplastique, avec atrophie musculaire chez les patients atteints du SIDA avec l'ostéoporose.

 

Contre-indications et avertissements:

Lors de la nomination de stéroïdes anabolisants, les patients devraient être informés des effets secondaires possibles du traitement avec une attention médicale immédiate si elles se produisent. Aux premiers signes de virilisation chez la femme (approfondissement de la voix, hirsutisme, acné, clitoromégalie) doivent être interrompus afin d'éviter des changements irréversibles. Le médicament peut provoquer la suppression des facteurs de coagulation plasmatiques II, V, VII, X, ce qui nécessite une surveillance étroite, y compris lorsqu'il est utilisé en association avec des anticoagulants indirects.
Le traitement doit surveiller les paramètres hépatiques (transaminases, phosphatase alcaline, bilirubine) et lipidiques (cholestérol et lipoprotéines de basse densité). Dans les personnes âgées nécessite une surveillance de la prostate due au développement possible de l'hypertrophie et du carcinome. Chez les patients, l'utilisation de fortes doses de stéroïdes anabolisants devrait périodiquement déterminer l'hémoglobine et l'hématocrite en raison d'une possible polycythémie.

 

Effets secondaires:

Les femmes: symptômes de virilisation, inhibition de la fonction ovarienne, troubles menstruels, hypercalcémie. Hommes: symptômes de virulisation prépubertaire, hyperpigmentation idiopathique de la peau, ralentissement ou arrêt de la croissance (calcification des zones de croissance épiphysaire des os longs) dans l 'irritation post - pubertaire - gynécomastie, priapisme et vieillesse - hypertrophie et / Ou un carcinome de la prostate.
Les hommes et les femmes - la progression de l'athérosclérose, l'œdème périphérique, les troubles dyspeptiques, le dysfonctionnement hépatique avec ictère, les changements dans le nombre de leucocytes, la douleur dans les os longs, l'anticoagulation avec une tendance à saigner.

 

Posologie et mode d'application du médicament en Belgique:

Le dosage efficace de TRENAVER H (Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate) en Belgique si vous travaillez physique - 150-300mg par semaine, 6-8 semaines d'affilée. En raison de la dispersion rapide de la dose hebdomadaire doit être divisé en 2 ou 3 doses. Ce niveau est suffisant pour une augmentation marquée des effets secondaires de résistance et de poids sec. Le manque de composant oestrogène TRENAVER H (Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate) a fait l'un des médicaments les plus importants pour les orateurs bodybuilders.

Paquet
Paquet 10 ml en flacon (100 mg/ml)
Substance
Substance Trenbolone hexahydrobenzylcarbonate

Écrire un avis

Note : Le HTML n’est pas pris en charge !

Évaluation : Mauvais Bon

Saisir le code ci-dessous :

Mieux Vendeur
Dernier