Turinabol 10

Fabricant : Alpha Pharma

Modèle : 561

Disponibilité : En Stock

Prix : 57,00€
H.T : 57,00€
Étiquettes : turinabol 10, alpha pharma, oral

Informations générales sur Turinabol 10 en Belgique

Turinabol par substance active Alpha-Pharma est le 4-Chlorodehydromethyltestosterone.

Chlorodehydromethyltestosterone est un puissant dérivé de la Dianabol. Ce stéroïde oral est structurellement un croisement entre méthandrosténolone et clostébol (4-chlorotestosterone), ayant la même structure de base que Dianabol a ajouté du 4-chloro altération de clostébol. Cette modification fait chlordéhydrométhyltestostérone un cousin plus doux de Dianabol, le nouveau stéroïde affichant aucune activité œstrogénique et beaucoup moins androgène par rapport à son homologue plus célèbre. L'activité anabolique chlordéhydrométhyltestostérone est quelque peu inférieure à celle de Dianabol ainsi, mais il maintenir un équilibre beaucoup plus favorable des anabolisants à effet androgène. Cela signifie qu'à un niveau donné d'activité de renforcement musculaire, chlordéhydrométhyltestostérone sera moins susceptible de produire des effets secondaires androgènes.

 

Posologie et mode d'application du médicament en Belgique

Hommes:

Une dose clinique commune de chlordéhydrométhyltestostérone est estimé à 5mg par jour; les lignes directrices de prescription réelles ne sont pas disponibles. Dans le domaine sportif, une dose efficace orale quotidienne se situe dans l'intervalle de 15 - 40 mg, prise en cycles d'une durée maximale de 6 à 8 semaines pour minimiser hépatotoxicité. Ce niveau est suffisant pour une augmentation mesurable de la masse musculaire maigre et la force. Cet agent est le plus souvent appliquée en tant que pré-concours ou un stéroïde de coupe à des fins de musculation, et n'est pas considéré comme un agent de charge idéal en raison du manque de strogénicité. Les athlètes dans les sports où la vitesse tend à être un objectif principal aussi forte amende grâce à chlordéhydrométhyltestostérone, l'obtention d'une forte bendit anabolisants sans avoir à transporter de l'eau ou de graisse supplémentaire veight


Femme:

Une dose clinique commune de chlordéhydrométhyltestostérone est estimé à 1 - 2.5mg par jour; les lignes directrices de prescription réelles ne sont pas disponibles. Dans le domaine sportif, les femmes seraient généralement prendre un comprimé de 5mg unique par jour, pris dans des cycles d'une durée ne dépassant pas 4-6 semaines pour minimiser hépatotoxicité. effets de virilisation est peu probable à ce niveau d'utilisation. Des doses beaucoup plus élevées souvent utilisés avec des athlètes Fiale dans l'ancien programme de dopage RDA, mais souvent au détriment des effets secondaires forts de virilisation.

Paquet
Paquet 10mg (50 comprimés)
Substance
Substance Turinabol (4-Chlorodehydromethyltestosterone)

Écrire un avis

Note : Le HTML n’est pas pris en charge !

Évaluation : Mauvais Bon

Saisir le code ci-dessous :

Mieux Vendeur
Dernier